AccueilAccueil  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

SOS LEVIERS Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BJM
Routard

MessagePosté le: 24 Juil 2010 à 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'acquérir une paire de leviers DPM noirs pour monter sur mon nouveau guidon mais mauvaise surprise le coté embrayage ne convient pas : epaisseur trop importante ( 12,5 mm ) par rapport au support de levier d'origine. L'axe est de 10 mm si on mesur sur l"alu mais je pense que je peux trouver une bague pour éventuellement le réduire. Le déport est également différent. Pensez vous que ce levier est adaptable à un support de FZ6 ? Il faudrait dans ce cas que je me procure le support.
Merci pour vos réponses. Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéNuméro ICQ
Glanor
Apprenti

MessagePosté le: 24 Juil 2010 à 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de changer mon levier de frein et j'ai pris une ref de FZ6 ca devrait donc coller mais je ne peut pas etre affirmatif à 100% pour l'embrayage.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
BJM
Routard

MessagePosté le: 25 Juil 2010 à 8:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement le levier de frein ne pose pas de problème, c'est le levier d'embrayage qui ne s'adapte pas au support d'origine, c'est la raison pour laquelle j'envisage de mettre un support FZ6.
Glanor
Apprenti

MessagePosté le: 25 Juil 2010 à 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok c'est certainement la solution la plus simple.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
crasybanana
Nouveau Membre

MessagePosté le: 28 Juil 2010 à 8:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
petite question un peu en rapport je souhaiterai ajouter des leviers RIZOMA mais j'ai peur de la compatibilité ??? est ce qu'en changeant juste le suport cela suffit ? mais quelle suport? pourquoi la FZ6 ?
merci pour votre reponse
cordialement
jc
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
BJM
Routard

MessagePosté le: 06 Aoû 2010 à 6:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les supports de leviers acceptent des leviers dont l'épaisseur est spécifique, du coté frein, il n'y a, en général, pas de problème car on conserve le morceau du levier qui s'articule avec le support. C'est coté embrayage qui pose plus de problème, en ce qui me concerne j'ai commandé des leviers DPM et bien entendu le levier est trop épais pour entrer dans l'articulation.
Chez Rizoma, je trouve que les tarifs sont prohibitifs, je suis à la recherche, je te tiendrai au courant
crasybanana
Nouveau Membre

MessagePosté le: 06 Aoû 2010 à 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour ta reponse
c'est vrai que les prix sont cher mais qu'est ce qu'ils sont beaux surtout les poignées.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent