| Auteur |
Message |
BJM
Routard

|
Posté le:
24 Juil 2010 à 15:13 |
  |
Je viens d'acquérir une paire de leviers DPM noirs pour monter sur mon nouveau guidon mais mauvaise surprise le coté embrayage ne convient pas : epaisseur trop importante ( 12,5 mm ) par rapport au support de levier d'origine. L'axe est de 10 mm si on mesur sur l"alu mais je pense que je peux trouver une bague pour éventuellement le réduire. Le déport est également différent. Pensez vous que ce levier est adaptable à un support de FZ6 ? Il faudrait dans ce cas que je me procure le support.
Merci pour vos réponses.  |
|
|
   |
 |
Glanor
Apprenti

|
Posté le:
24 Juil 2010 à 18:59 |
  |
Je viens de changer mon levier de frein et j'ai pris une ref de FZ6 ca devrait donc coller mais je ne peut pas etre affirmatif à 100% pour l'embrayage. |
|
|
    |
 |
BJM
Routard

|
Posté le:
25 Juil 2010 à 8:41 |
  |
Effectivement le levier de frein ne pose pas de problème, c'est le levier d'embrayage qui ne s'adapte pas au support d'origine, c'est la raison pour laquelle j'envisage de mettre un support FZ6. |
|
|
   |
 |
Glanor
Apprenti

|
Posté le:
25 Juil 2010 à 14:36 |
  |
ok c'est certainement la solution la plus simple. |
|
|
    |
 |
crasybanana
Nouveau Membre
|
Posté le:
28 Juil 2010 à 8:55 |
  |
bonjour
petite question un peu en rapport je souhaiterai ajouter des leviers RIZOMA mais j'ai peur de la compatibilité ??? est ce qu'en changeant juste le suport cela suffit ? mais quelle suport? pourquoi la FZ6 ?
merci pour votre reponse
cordialement
jc |
|
|
    |
 |
BJM
Routard

|
Posté le:
06 Aoû 2010 à 6:57 |
  |
Les supports de leviers acceptent des leviers dont l'épaisseur est spécifique, du coté frein, il n'y a, en général, pas de problème car on conserve le morceau du levier qui s'articule avec le support. C'est coté embrayage qui pose plus de problème, en ce qui me concerne j'ai commandé des leviers DPM et bien entendu le levier est trop épais pour entrer dans l'articulation.
Chez Rizoma, je trouve que les tarifs sont prohibitifs, je suis à la recherche, je te tiendrai au courant |
|
|
   |
 |
crasybanana
Nouveau Membre
|
Posté le:
06 Aoû 2010 à 17:42 |
  |
merci pour ta reponse
c'est vrai que les prix sont cher mais qu'est ce qu'ils sont beaux surtout les poignées.
cordialement |
|
|
    |
 |
|
|